Profil de la société

Fondée en 1958, Guoguang Electric Co., Ltd Chengdu. est l'un des aides de l'Union soviétique 156 projets clés au cours du 1er plan quinquennal, et aussi une usine complète dédiée à la fabrication d'électronique à micro-ondes. En Octobre 2000, l'usine est réorganisée en une société par actions qui a mis le pied dans la recherche scientifique, la fabrication et le commerce. Le siège et la base de fabrication sont situés dans la zone de développement économique et technologique au niveau de l'état de Longquanyi District, la ville de Chengdu. La zone de base de fabrication est 133,340m2 et la surface totale de la structure est 80,000m2. L'actif total de la société est près de 900 millions de RMB et l'actif net est de 600 millions de RMB. Plus de 1100 membres du personnel ont été employés et plus de 30% d'entre eux sont de taille moyenne et techniciens supérieurs.

Le principal champ d'activité de la société est: la recherche et la production de toutes sortes de pièces à vide d'électrons à micro-ondes, des appareils à micro-ondes solides et l'encapsulation de micro-ondes, contacteur à vide et coupe, chambre à vide, dispositifs de commutation, appareil de cuisine d'avion (y compris repas chariot de train), chariots d'échappement, toutes sortes de machines non standard et de l'équipement électrique, jauge à vide, les instruments de mesure du vide, appareil d'énergie à micro-ondes, source de micro-ondes, les appareils laser médicaux, etc. Les produits ont été vendus dans la mesure du marché outre-mer et réalisé de grandes contributions pour la défense nationale et de la recherche scientifique.

La société a été attache beaucoup d'importance au développement de la technologie et de renouvellement des équipements depuis sa création. Pour garantir la production, la société a introduit beaucoup d'équipements de pointe de Etats-Unis, la France, l'Autriche, l'Italie, l'Allemagne, etc. Notre société a une capacité d'adaptation interne complète, outre le développement et la recherche des composants, des appareils et de l'unité d'ensemble, nous pouvons faire l'analyse des matières premières, la transformation des composants de précision, la fabrication de céramique et l'étanchéité, la fabrication de la cathode, la surface de traitement, de fiabilité et de test de l'environnement.


WhatsApp Online Chat !

Company Profile

Founded in 1958, Guoguang Electric Co., Ltd. Chengdu. is one of the Soviet Union’s aids 156 key projects during the 1st Five-Year plan, and also a comprehensive factory dedicated in manufacturing of microwave electron. In October of 2000, the factory is reorganized into a share-holding corporation that set foot in science research, manufacturing and trading. The headquarter and the manufacturing base are situated in the state-level economic and technological development zone of Longquanyi District, Chengdu city. The manufacturing base area is 133,340m2 and the total area of structure is 80,000m2. The total asset of the company is nearly 900 million RMB and net asset is 600 million RMB. Over 1100 staff members have been employed and over 30% of them are medium and high ranking technicians.

The main business scope of the company is: Research and production for all kinds of microwave electron vacuum parts, solid microwave devices and microwave encapsulation, vacuum contactor and breaker, vacuum chamber, switch gear, aircraft kitchen appliance(including train meal-trolley) , exhaust carts, all kinds of non-standard machinery and electrical equipment, vacuum gauge, vacuum measurement instruments, appliance of microwave energy, microwave source, medical laser appliances, etc. The products have been sold as far as overseas market and achieved great contributions for the national defense and scientific research work.

The company has been attaching much importance to the development of technology and equipment renewal since its establishment. To guarantee the production, the company has introduced much advanced equipment from U.S., France, Austria, Italy, Germany, etc. Our company has a complete internal matching capacity, besides the developing and researching of components, devices and overall unit, we can do raw material analysis, precision component processing, ceramic manufacturing and sealing, cathode manufacturing, surface treating, reliability and environment test.


WhatsApp Online Chat !